You can modify the pages (below) from the menu:Editor of pages

Carrière :

Jean-Marie obtient son premier emploi dans le monde de la mode dans un grand groupe suédois, Hennes et Mauritz H&M en Suisse à Lausanne, où il s’occupe des looks et du style.

- De retour à Paris, il trouve des petits boulots dans des bureaux de style et travaille avec la Chine et l’Inde en tant qu’assistant styliste et il découvre le monde de la Couture et s’imprègne des couleurs, des volumes, et des techniques de confection du style franco italien.

- En 2001 il crée sa première ligne de sweat-shirt, baptisée "Rock Médiéval" sous le nom de James Industry.

- Il travaille en show room pendant 4 saisons pour Giambattista Valli et découvre le monde fascinant du prêt-à-porter haut de gamme.

- Pragmatique, avec un fonctionnement de penser méthodique, organisé. Il a un esprit pratique, rigoureux.

- Il possède une bonne capacité d’analyse, certainement enrichie par sa circonspection et son sens de l’observation.

- En quête continuelle de savoir et de connaissance, il sait faire preuve de curiosité, ce qui explique aussi son besoin de variété dans les tâches qu’il réalise.

Depuis mars 2015 il rejoint l'équipe de la Maison Florent d'Acy, ou il s'occupe du style en collaboration avec le créateur

-Depuis Octobre 2016 il a rejoint la nouvelle marque OUD Paris ou il propose ses croquis et réalise le modelisme en coupe à plat ou par moulage, et suis les fittings